Pas d’intimidation du Front de Gauche !

Affiches des retraites dégradées par un homme se revendiquant de l'UMPSamedi 7 septembre 2013 les militants du Front de Gauche diffusaient des tracts sur la prochaine contre-réforme des retraites aux abords du forum des associations de Conflans-Sainte-Honorine.

Vers 16h00, un homme tout de noir vêtu et porteur d’une bombe de peinture de la même couleur, a commencé à taguer les affiches installées sur le lieu de tractage, puis a dégradé celles-ci comme en atteste la photo ci-contre.

Tandis que les militants, faisant preuve de sang froid et de maîtrise, tentaient deChemise d'un militant du Parti de Gauche tagué par unhomme se revendiquant de l'UMP raisonner l’intéressé, celui-ci, tout en se revendiquant « de l’UMP », a usé une nouvelle fois de sa bombe sur la chemise d’un militant, en maugréant des propos comminatoires jusqu’à sa mise en fuite par l’un des participants au tractage.

Le Front de Gauche de Conflans-Sainte-Honorine condamne ces agissements antidémocratiques et invite les formations politiques, syndicales et associatives de la ville à prendre également une position sans ambiguïté face à de tels actes qui feront l’objet d’une saisine des services de police.

Loin d’intimider les militants du Front de Gauche, de telles bassesses ne font qu’exacerber leur motivation à se battre sans relâche pour l’établissement d’une société véritablement humaine, exempte d’inégalités sociales et de leur violence intrinsèque.

Pdf

Articles similaires

  • Pas d'article similaire